mardi 8 mai 2012

Salut à tous! Aujourd'hui je suis level 11, rien de très énorme mais ainsi j'ai pu accéder à la première monture!
Un magnifique cheval de guerre bai!
J'ai également eu grace au fait que j'avais précommandé, un super cheval de guerre blanc et un lion blanc aussi que je pourrai surement utiliser une fois un peu plus haut level.
Je viens également de terminer l'ile de l'aube, la première partie du jeu, qu'on nomme souvent Newbie park, comme dans tous MMO.
Le combat de "fin" de cette ile, est assez classe, le monstre est bien gros, bien beau, bref, j'adore!!

J'ai également pu aller dans la première ville, et encore une fois, c’est trop beau!! loin de l'esthétique de swtor avec ses routes droites/parallèles et perpendiculaires, bref, trop beau!

Je suis de plus en plus emballé!!!

Je mets quelques screens pour vous faire découvrir un peu le reste!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire